Pour tous renseignements concernant le CS Clichy Athletisme!

Publié le par Olivier

 

Bonjour a tous!

 

Cela fait en effet une eternite que je n'ai pas ecrit pour ce blog! La raison etant que je vis desormais au Canada que je viens de traverse a velo (http://befreetochange.wordpress.com/) et suis actuellement au coeur d'une aventure sauvage dans les rocheuses pres de Vancouver!

 

J'aimerai donc pouvoir repondre a toutes vos questions mais il m'est evidemment difficile d'etre au coeur de l'information au sein du CS Clichy de mon lieu actuel.

La personne qui pourra le mieux vous renseigner est la presidente du club Mme Martine GARNIER.

Pour la joindre:

Mme GARNIER - Tél. : 01 47 31 87 28

cscmartinegarnier@wanadoo.fr   

 

 

En dehors de cela les renseignements generaux concernant la section sont les suivants:

 

A partir de 7 ans de poussins à vétérans

Entraînement et initiation
Stade Georges-Racine
Les Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 18h30-20h

Inscriptions
Mardi et jeudi > aux horaires indiqués au stade Georges-Racine.

Cotisations
- Poussins à benjamins : 85€
- Minimes à vétérans : 100€

 

Amicalement!

 

Olivier Kerebel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I many like your beautiful blog. A pleasure to come stroll on your pages. A great discovery and a very interesting blog. I will come back to visit you. Do not hesitate to visit my universe. A soon.
Répondre
S
<br /> Salut,<br /> Ce blog est adorable et je m'emploie à le rajouter dans mon flux RSS pour être tenu au courant des prochains billets.<br /> Visiblement je ne vois pas le flux rss du site Internet ou bien je suis mauvais ce qui est possible aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre